les secteurs

L’agro-alimentaire

L’industrie agro-alimentaire est aujourd’hui le premier secteur industriel en France par son chiffre d’affaire mais également par ses effectifs. Malgré ça, la robotique est très peu présente dans l’industrie française alors qu’il est plus simple d’y remédier que vous ne le pensez.

Archytas Robotics souhaite inverser cette tendance et vous accompagne dans le choix de solutions innovantes et intelligentes.

Aéronautique et Spatiale

La sécurité est le pilier de l’industrie aéronautique et elle a un coût. Les constructeurs ne peuvent faire l’impasse sur cette problématique.

Archytas Robotics vous accompagne dans les choix technologiques afin de concilier au mieux ces deux sujets.

Pharmaceutique et Cosmétique

Qualité, sécurité et hygiène. Les principaux sujets de ce secteur sont souvent très similaires à ceux de l’industrie agro-alimentaire. On ne peut et ne doit pas pas faire l’impasse sur ces problématiques.

Les normes sont nombreuses mais les solutions proposées par Archytas Robotics sauront répondre à ce secteur exigeant.

Electronique et Automobile

Les secteurs automobile et électronique représentent à eux deux les deux premiers secteurs robotisés. Ils sont compétitifs et il est essentiel de maintenir un haut niveau de qualité tout en optimisant la productivité et en limitant les coûts de production.

Archytas Robotics offrent des solutions automatisées qui permettent d’atteindre ces objectifs.

Besoin d’aide pour une solution industrielle innovante?

Contactez-nous!